SommaireAssociationsPhotosFestivitésProduits locauxHébergementInfos municipalesHistoireEcrivez-nous


COMITE DES FETES
Fête Vôtive du 13 au 15 Août 2010


A l'heure ou vous lirez ces quelques lignes, le programme de la fête vôtive n'est pas encore totalement bouclé. Ainsi ce ne sera qu'une information incomplète, mais le voile sera levé sur les point forts de cet évènement.

En avant-première, la fête débutera le dimanche 8 août par la traditionnelle fougasse en campagne pour tous les Mas et hameaux environnants, Cézas, Saint-Roman, Metge, Sanissac, Le Pouget, Le Castanet, La Rouvière, Les Lieures, seront les premiers à participer à la fête puisque cette journée reste un rendez-vous important et convivial, un moment privilégié et fort avec les familles locales ou estivantes.

Vendredi 13 :
Nous ne sommes pas susceptibles; la fanfare Suménoise comme d'habitude ouvrira les festivités dès 21h30 avec son escorte de bambins qui défileront dans les rues du village munis de leurs lampions illuminés avant de nous offrir un petit concert sur la place de bal.
Nous donnons une nouvelle chance à l'orchestre New Zik, victime de nombreux avatars d'ordre d'ordre mécanique l'an dernier. Arrivé très tard, il a fait tout ce qu'il pouvait pour assurer une soirée de qualité et y est parvenu en grand professionnel, il promet de nous étonner ce soir, faisons lui confiance.

Samedi 14 :
Dès 9 heures, la promenade en musique de la fougasse dans les village vous réveillera peut-être, nous nous en excusons mais vous pourrez prendre votre petit déjeuner au lit !
En matinée et soirée, retour du grand orchestre Les Méditerrannéens très appréciés; il vous entrainera dans des rythmes endiablés tout au long de la nuit.

Dimanche 15 :
Coktail de Nuit pour la 11ème année consécutive à Sumène; désormais un pilier de la fête, le meilleur actuellement. Il va une fois de plus vous étonner, vous amuser et vous surprendre. Nous le retrouverons avec plaisir.
Bien entendu, nous aurons toujours le superbe feu d'artifice offert par la municipalité, les divers concours de boules, quilles, jeux d'enfants, etc ...

Lundi 16 :
Grande soirée de l'Amitié en espérant que les mésaventures de l'an dernier ne se reproduirons pas et que les larmes du ciel iront se déverser ailleurs pour que nous puissions renouer avec cette soirée si agréable sous les platanes avec Pena, chanteurs, musiciens, ainsi que l'excellent traiteur afin de cloturer la fête 2010 en beauté.

Bref il y en a pour tous les goûts et il fait bon venir s'amuser à la fête à Sumène ou règnent le calme et l'ambiance qui lui ont donné sa renommée !

Le comité des fêtes

retour page précédente
Retour page précédente
Retour au sommaire
Retour au sommaire